Ben311 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 toujour obliger d'avoir un BR dans le lecteur pour lancer les backup? Je l'ai laissé par "relexe"... j'ai pas testé sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Pour ma part, installation sur ps3 slim nikel ! modèle 120go: CECH-2004A Edit : bon apparement j'ai reussi a lancer mon backup en interne...mais en interne va vite devenir insuffisant du fait de l'espace, etant donné que je vois très mal les options (sous Multiman qui pour l'instant me permet de lancer les backup interne), y'a t-il une option ou possibilité pour lancer via stockage externe ? Modifié le 19 janvier 2011 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Y'a dja eu sur un PS3 Slim si tu regarde les pages en arrières... PERSO J'ai réussi Tout fonctionne, enfin, le FW marche, je suis connecté au PSN. J'ai réussi à installer le serveur FTP et j'ai pu récupérer mes saves. Maintenant, je dois essayer le backup manager... Je le redit, j'ai une PHAT 40Go CECHG04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 par contre vous savez si on peut installer des émulateurs type fbanext sur ce CFW? apparemment sur Waninkoko c'est pas encore le cas, enfin j'ai pas trouvé de version comptatible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 PERSO J'ai réussi Tout fonctionne...Je le redit, j'ai une PHAT 40Go CECHG04 nikel j'ai la meme, jvé surment me lancer vous me recommandez de lacher mon eclipse et ma version 3.41 pour ce CFW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 bon j'ai installé celui là à la place de celui de waninkoko, je lance burnout paradise, fifa 11, dirt 2, guitar hero 5 mais motorstorm pacific rift pas moyen, toujours une erreur au lancement, j'ai essayé gaia, rogero, multiman... arghhhh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) je suis dans le même cas que Skimax, en interne pas de soucis (testé avec lego indiana jones) mais via une clé USB je ne sais absolument pas (je compte investir dans un DDexterne) mais si je ne sait pas lancé via un stockage externe c'est mal parti... Au fait, pour ceux qui auraient une TV cathodique, quand vous lancez Lv2, vous voyez tout les messages ou pas ? j'ai aucune possibilité de savoir si j'ai l'installation du lv2 en success ou pas.. Modifié le 19 janvier 2011 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi ils sont tous en interne et motorstorm pacific rift marchait très bien en 3.41 avec eclips3 et depuis j'ai rien touché, pas l'ebbot.bin, rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 hum bizarre...essaies de regler les chemins d'accès avec Rogero. hdd0/GAMEZ ou GAMES... PS: essaies Open Manager, je vais essayer celui-ci, des prsonnes ont eu des soucis selon les managers mais je trouve ça bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 il apparait, je le lance avec le manager (je les ai tous essayé), retour sur le xmb, là je vais sur apps... et erreur 80029... (j'ai éteint la ps3 là donc je sais plus le N° exact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant