malicorne Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour a tous ^^ bon je crois que je vais essayer ce Kmeaw, vu les reussites sur les cechco4. Par contre serait il possible de mettre un tuto expliquant ce qu'il faut comme logiciels et comment faire pour les installer apres cette mise a jour ? En sachant que je serais sur DD ext..... D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Recherche sur le tuto de guillouz, ya pas de travaille mâche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je comprends pas bien cette histoire de patch LV2 à refaire à chaque redémarrage de la console. Est-ce que ça veut dire que ça ne laisse aucune trace de modification sur le LV2. C'est plutôt une bonne chose pour ceux qui auraient encore besoin du SAV de Sony, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Quelle est la différence entre le CFW Wutangrza et le CFW Kmeaw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je comprends pas bien cette histoire de patch LV2 à refaire à chaque redémarrage de la console. Est-ce que ça veut dire que ça ne laisse aucune trace de modification sur le LV2. C'est plutôt une bonne chose pour ceux qui auraient encore besoin du SAV de Sony, non? Je ne comprends pas trop non plus... mais si c'est ça, c'est parfait ! Mais j'y crois pas trop... Quelle est la différence entre le CFW Wutangrza et le CFW Kmeaw ? Si je ne dis pas de bêtise, avec le CFW Kmeaw tu peux lancer des pkg signés ou non Bon en tout cas de mon coté, au niveau test, le CFW Kmeaw fonctionne bien, je viens de lancer COD BO depuis un DD externe et en online ! Pour info, j'ai utilisé Rogero Manager 1.02, j'ai pas tester les autres manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Merde, ça me tente beaucoup tout ça ! J'ai une CECHG04... Bon Je crois que je vais le faire Un peu peur du ban par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Merde, ça me tente beaucoup tout ça ! J'ai une CECHG04... Bon Je crois que je vais le faire Un peu peur du ban par contre... Tiens nous au jus, j'ai la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai une slim pack move, je l'ai fais tout a l'heure et franchement top top. Tout passe nikel avec multiman BR de GT5 dans le lecteur. Littlebig planet 2 tourne nikel GT5 aussi 3D Dot game Pas encore eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 toujour obliger d'avoir un BR dans le lecteur pour lancer les backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Des retours sur l'install sur ps3 slim svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant