R-Type Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai bien envie de le tester sur ma 60 (quitte à en perdre une ,autant que ça soit une vieille ) Je préfère devoir/pouvoir activer le peek/poke moi même que de l'avoir toujours actif. Attendons le retour ... et bonne chance zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci Je viens de faire la MAJ en 3.55 maintenant tu me conseilles d'installer le CFW en mode recovery ou alors en mode normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Installation lancé : Croisons les doigts :S EDIT : Successful !!! J'ai les dossiers Install Package Files et /app_home/PS3_GAME/ Modifié le 19 janvier 2011 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) J'ai un ecran noir en lançant lv2.pkg j'ai un stress j'ai peur de redemarrer ma console :S J'ai redemarré, j'ai relancé LV2.pkg qui m'a mis succes run Backup Manager, je lance mon Backup Manager le tout premier mais il m'affiche l'erreur 80029519 :S Modifié le 19 janvier 2011 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 javou t'es un sacre kamikaze je croise les doigts pour toi tu nous fera un post dedié hein?ce que t'en pense,les differences toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Voila il est installé mais le problème c'est que je ne sais pas si je dois installer un manager différend et si c'est ce qu'il faut faire comment installer multiman ou rogero sans perdre mes backups, j'ai pas envie de reinstaller tout mes jeux :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 heu aucune perte de fichiers qd tu install un manager ou autre tu passes par install pkg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 tu perd rien tant que tu les laisses dans GAMES et hors du dossier des tes homebrews . T'as testé le multiman pour 3.41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Lorsque j'étais en 3.41 j'avais juste le premier backup manager c'était histoire de tester le hack de la console j'avais installé plusieurs de mes jeux dans un dossier nommé launch1234 ou quelque chose comme ca. Je vais tester multiman et rogero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) multiman = simple ,beau ,rapide et complet Alors Zonzonzon ? Si tu me dis que tout marche ,je l'installe cet aprèm sur la 60 ! Modifié le 19 janvier 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant