Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Voici un nouveau firmware qui vient de sortir et j'ai pas encore vue la new sur les site habituel. Un nouveau CFW qui permet le peek et poke, installation de pkg etc... Donc du tout bon, a tester Installation: Télécharger le OFW 3.55 Appliquer le patch sur l'OFW avec le bsdiff (comme sur Waninkoko Firmware) Installer l'OFW 3.55 Installer le CFW Installer le lv2.pkg pour accéder au peek and poke Installer MultiMan et hop Patch bsdiff: RapidShare AG, Cham, Switzerland Fichiers lv2: http://rapidshare.com/files/443333430/lv2.pkg EDIT: En fait d’après se que je dis il permet que la console entre en mode "jailbreak" au choix de l'utilisateur avec l'activation dur lv2 au choix, se qui peut être un bon truc pour jouer online EDIT2 : Je suis en train de hoster les fichiers Source: Consolas, videojuegos, nuevas tecnologías y actualidad internauta - PS3 Xbox 360 Wii @ ElOtroLado.net Modifié le 19 janvier 2011 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Hum, la pluie de CFW continue. :pasmafaufe8: Mais celui ci a des fonctionnalités très intéressantes. J'attends impatiemment de voir si on pourra revenir en arrière à partir d'un CFW, en tester un autre, etc... Merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Si on me dit comment patcher je veux bien tester ca sur ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'attends de voir plus de précision dessus pour voir si c'est fiable et la compatibilité si elle est réellement de 100% etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 L'info n'a pas encore était relayé sur ps3 addict mais elle est présente sur psx scene. Je lis un peu pour voir s'il y a des retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Si on me dit comment patcher je veux bien tester ca sur ma console Normalement tout est compris dans l'archive a télécharger , suffis d'utiliser le bsdiff et appliquer le patch fournie sur le OFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) comme omc jattends de voir si on peut dg ou reinstaller un 3.55 propre pour tester autrechose edit : il se di qu'une simple maj en 3.55officiel remet la ps3 a neuf.je repars vers d'autres sources Modifié le 19 janvier 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je comprend pas :S je lis leur truc et je ne sais meme plus ce qu'il faut patcher : Le CFW wantgz je sais plus comment ou l'OFW ? Je suis un peu perdu :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Appliquer le patch sur l'OFW avec le bsdiff aucun rapport avec wantgz...ni avec wanin... ici c'est le cfw de kmeaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Je suis entrain de patcher OFW on verra si le md5 est le meme EDIT : MD5 = 2be5e87a22bf1e7f48e98fcabd38977b Donc il est bon Je vais voir maintenant ce que ca va donner. Modifié le 19 janvier 2011 par zonzonzon Ajout d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant