Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 putin mais tu veu po comprendre ou ta klk chose contre moi? g di ke je traite personne d'hypocrite....je di seulement ki yan a ki se reconnaitron jorai tre bien pu le mettre ds un otr post c juste ke jlai mi ds cuila ...alors on scalme ok de plus tu di ki ya tjr d embrouille avec moi ....pffff ok g eu une embrouille avec Antoine mai ne vien po me dire ke jmembrouille avec tou le monde menteur va.... tu voi t comme ceu ki voi un pti cafard et ki dise "moman moman g vu un enorme monstre s la baignoire" encore une foi je ne traite personne jespere ke c bien rentrer dans ta ptite tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ouais zy vaaaaaaaaaa tu devrai faire écrivain timagine trop de truc et ta un don de la parano c halucinnant mdrrr Allez calme toi c passé mtn, tu vas pas nous refaire 20 post pour si peu ou c ke tas vraiment envie de polluer pour ke dalle ou surtout serait tu un gros boulet?? c dommage car tu aide tres bien les autre aussi :/ alors stop ca mennera a rien wesh wesh zy va @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 "Allez calme toi c passé mtn, tu vas pas nous refaire 20 post pour si peu ou c ke tas vraiment envie de polluer pour ke dalle ou surtout serait tu un gros boulet?? " belle facon dessayer de me calmer kel exemple (on parle de respect apres) euu dacc jme calme mais je pollue po seul (t post ne compte po pour du beurre a cke je sache) bon bah a part sa je vai faire lamour et plus la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 euu dacc jme calme ouais je prefere no comment pour le début sinon ca va durer encore apres voilaaaaaaa et dslll a steve pour ces kelke(3) message inutile oparavant( pas si inutile ke ca) mais fallait bien see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Tout d'abord mille excuses a STEVEVAI (t'es le vrai? ) mon but n'était pas de mutiler ton topic. bon la terre tourne toujours, il va recommencer a faire beau, les p'tits oiseaux font cuicui donc tout va pour le mieux. tout ça pour dire qu'on oublie tout ça car ca me fait vraiment chier que cela ait tourné en jus de boudin. c'est ce que je voulais éviter. d'ailleurs n'ayant pas été beaucoup chez moi cet apres midi j'avais pas remarqué la tournure que ça prenait. enfin en tout cas merci a toi skryker. krilin: bon ben c oublié. allez fumons le de la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 +1 ghismcdoil (au fait stevevai na plus remi le nez o site...il doi vraiment penser ke c un site de hack lol.....soi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Pas de problemme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant