wholly Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Salut Salut les amis ! Tout d'abord, je voulais vous dire que je tenais avec Dorian un blog de news Wii. Je voulais donc vous en faire profiter mais je me suis fait prendre comme newser chez Wii-Addict. Donc je propose maintenant tous les packs (la plupart sont RTU) que je mets pour mes News. Voici le lien : Free File Hosting Made Simple - MediaFire Je vous écrirais ce que je mets de nouveau ici tous les jours. Tout neuf : NusD v1.9 Tout vieux : Modmii 4.4.5 BennuGD-Beta3.zip CFG Usb Loader rev64.zip cIOSX_rev21-Installer -cIOS_Uninstaller_v1.1.zip DragonMediaPlayer V0.21 Alpha.zip Priiloader_v0_6.zip Rss Mii 1.0.0.zip USB Loader GX V2.0.zip SaveGame Manager GX rev97.zip Wad-In-Out V1.0.zip Free File Hosting Made Simple - MediaFire Un merci ne tue pas (comme disait azerty ) Modifié le 21 janvier 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu sais ce que ça veut dire RTU ?? Ready To Use = prêt à l'emploi. En gros on décompresse directement sur la SD , et on peut l'utiliser. Ca n'est manifestement pas le cas de tes packs. Et pense à virer les http://www.wii-info.fr.txt et autres joyeusetés de tes packs avant de les redistribuer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bah je les ai pas tous virés?! Oui je sais que RTU=Ready to use... Et je les mets tous en RTU. Tu pourrais me dire où il y a les wii-info.txt et où ils ne sont pas RTU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) J'ai juste regardé les 3 premiers... EDIT : rectification , les 5 premiers....m'est avis qu'il n'y en a aucun en RTU ^^ Modifié le 18 janvier 2011 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 xD C'est les premiers packs que j'ai mis J'ai un peu changé ma phrase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant