Aller au contenu

{ECH-VDS} Xbox 360 flashé 25 jeux ...


MixXt3cK

Messages recommandés

Bonjour, je vend ou échange ma xbox 360 flashé, 25 jeux, 1 manette sans fil rechargeable et un disque dur 20 go + télécommande

 

http://www.tuninginformatique.com/imagesV2/CoqueXbox360XCMChameleon.gif

 

C'est ma xbox sans les leds qui clignote.

 

 

elle et equipé du xeno top gear qui vaut environ 50€ et qui sert a flasher le lecteur dvd sans le sortir de la console, et a lire les fichiers du DD sans difficulté, ainsi que 2 ventilateur WHISPER MAX bleu.

 

 

Photo par email uniquement. 320€*a débattre OU échange contre Ps3 tout modèle flashé ou non, avec 1 manette et 5,6 jeux ou 2 manette et 2 ou 3 jeux.

 

préference pour jeux style : rock band,guitar hero et instrument. ou jeux de course + volant.

 

 

0634427105 ou 0635231573

Remise en main propre autour d'avignon, je peux me déplacais dans le gard et l'ardeche/drome + test de la console OBLIGATOIRE Ech/vente :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de répondre et de m'aider pour ma vente.

 

Bon ce sont des backups dont d'après vous a moins de 150€ je la vend pas ??

 

150€ c est le prix que tu peut la vendre au mieux .N oublie pas que c est qu un DD 20Go en occasion et qu Aujourd hui une console neuve vaut 220€ en 120Go , donc le calcul est vite fait .Le Flashage du lecteur coute 15€ en moyenne .Ensuite si tu a des options a mettre ne les sur-estime pas non plus et refait le calcul .

 

 

voila , en esperant t avoir aidé .

Modifié par MONTANSAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...