MixXt3cK Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour, je vend ou échange ma xbox 360 flashé, 25 jeux, 1 manette sans fil rechargeable et un disque dur 20 go + télécommande http://www.tuninginformatique.com/imagesV2/CoqueXbox360XCMChameleon.gif C'est ma xbox sans les leds qui clignote. elle et equipé du xeno top gear qui vaut environ 50€ et qui sert a flasher le lecteur dvd sans le sortir de la console, et a lire les fichiers du DD sans difficulté, ainsi que 2 ventilateur WHISPER MAX bleu. Photo par email uniquement. 320€*a débattre OU échange contre Ps3 tout modèle flashé ou non, avec 1 manette et 5,6 jeux ou 2 manette et 2 ou 3 jeux. préference pour jeux style : rock band,guitar hero et instrument. ou jeux de course + volant. 0634427105 ou 0635231573 Remise en main propre autour d'avignon, je peux me déplacais dans le gard et l'ardeche/drome + test de la console OBLIGATOIRE Ech/vente Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'espère que ce sont des originaux les jeux car vu le prix sinon oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 :smokey: je pensé pareil , c est des originaux ? Car si c est des Backup , sa vaut rien des backup ^^ et tu peut retirer 170€ sur ta vente sinon tu peut mettre la liste sa passera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MixXt3cK Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour, merci de répondre et de m'aider pour ma vente. Bon ce sont des backups dont d'après vous a moins de 150€ je la vend pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ta console vaut au mieux 100€. Regarde un peu les prix qui se pratiquent sinon demande une estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Bonjour, merci de répondre et de m'aider pour ma vente. Bon ce sont des backups dont d'après vous a moins de 150€ je la vend pas ?? 150€ c est le prix que tu peut la vendre au mieux .N oublie pas que c est qu un DD 20Go en occasion et qu Aujourd hui une console neuve vaut 220€ en 120Go , donc le calcul est vite fait .Le Flashage du lecteur coute 15€ en moyenne .Ensuite si tu a des options a mettre ne les sur-estime pas non plus et refait le calcul . voila , en esperant t avoir aidé . Modifié le 18 janvier 2011 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant