Aller au contenu

JEUX et MAJ offline CFW wanin


cafecreme

Messages recommandés

pour ce CFW déjà l'avantage :

1: c'est que aucun brique n'a était signalé,

2: les backup fonctionne via un manager

3: activé le patch lv2 manuelement via PKG

4: possibilité de changer de payload en mettant un fichier bin du payload (HERMES4B,etc....) que tu veut sur ton dd externe ou usb externe , sachant que ce CFW a le PL3 déjà intégrer( certain jeux freeze sur le PL3 mais sur le H4B fonctionne impec)

 

pour info retour à OFW sans prob maintenant je passe au CFW KMEAW

 

Bonjours , un petit mot SVP pour le payload hermes v4 et CFW waninkoko , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour l'instant c'est d'installer celui-ci alors ? Quand penses tu, toi qui as surement testé les 3 CFW... Merci d'avance pour les infos et si tu me confirme que c'est le meilleur, ce soir je repasse en OFW et je remets ce CFW... :lol:

pour l'instant je suis en test, tous les jeux que j'ai citée plus haut fonctionne, dire que c'est le meilleur ça je ne sais pas mais l'avantage c'est le changement de payload

 

Bonjours , un petit mot SVP pour le payload hermes v4 et CFW waninkoko , merci

waninkoko a le payload PL3

 

tu es repasse en ofw de quelle maniere?

il est dit que via le recovery c'est moins risque...

j'ai fait la mise à jour via le XMB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je suis en test, tous les jeux que j'ai citée plus haut fonctionne, dire que c'est le meilleur ça je ne sais pas mais l'avantage c'est le changement de payload

 

 

J'ai pas bien cerné l'histoire de Payload, tu pourrais m'expliquer l'utilité stp...

Désolé de jouer le gros noob :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Crochot, en effet il va t'en falloir de la patience...

 

Alors moi j'ai installé plusieurs jeux, dont God of War 3, Fifa 11, Castlevania, Gran Turismo 5 (HDD interne), The Saboteur, Super Street Fighter 4, Star Wars Unleashed 2, Call of Duty Black Ops, je les lance avec Multiman, pas de soucis le jeux se lance, alors j'ai pas joué deux heures sur chaque jeux, donc je dirais que les jeux se lancent, maintenant j'ai rencontré un petit souci sur Darksiders il se lance bien, le début de l'histoire se déroule bien, mais au début du jeux j'ai eu un freeze fatal, la console était complètement bloqué... j'ai pas rééssayé car il était tard et il y avait boulot aujourd'hui...

 

Donc est ce que certains ont eux des soucis sur Darksiders ? Je suis sur le CFW Kmeaw...

 

Merci d'avance et à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...