Aller au contenu

JEUX et MAJ offline CFW wanin


cafecreme

Messages recommandés

oui

 

les gay's je vais faire des recherche pour revenir en OFW ci c'est sans risque et passer au CFW KMEAW

car avec celui ci on peut basculer de PAYLOAD quand on veut PL3 ou HERMES4B via un bin à la racine de l'USB

 

je ne comprends pas vraiment l'avantage de delui de KMEAW

 

tu peux détailler un peut please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce CFW déjà l'avantage :

1: c'est que aucun brique n'a était signalé,

2: les backup fonctionne via un manager

3: activé le patch lv2 manuelement via PKG

4: possibilité de changer de payload en mettant un fichier bin du payload (HERMES4B,etc....) que tu veut sur ton dd externe ou usb externe , sachant que ce CFW a le PL3 déjà intégrer( certain jeux freeze sur le PL3 mais sur le H4B fonctionne impec)

 

pour info retour à OFW sans prob maintenant je passe au CFW KMEAW

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pas mal de manip' ces 2 derniers jours, et j'ai chaque fois utilisé le mode recovery pour flasher des firmwares (CFW et OFW confondus). ma CECH-2004B a survécu sans problème...

 

doit-on ou non utiliser le mode recovery ? aucune idée, mais à toi de voir si quelques secondes d'attente économisées pour cette manip justifie d'éventuellement bricker ta console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce CFW déjà l'avantage :

1: c'est que aucun brique n'a était signalé,

2: les backup fonctionne via un manager

3: activé le patch lv2 manuelement via PKG

4: possibilité de changer de payload en mettant un fichier bin du payload (HERMES4B,etc....) que tu veut sur ton dd externe ou usb externe , sachant que ce CFW a le PL3 déjà intégrer( certain jeux freeze sur le PL3 mais sur le H4B fonctionne impec)

 

pour info retour à OFW sans prob maintenant je passe au CFW KMEAW

 

Le mieux pour l'instant c'est d'installer celui-ci alors ? Quand penses tu, toi qui as surement testé les 3 CFW... Merci d'avance pour les infos et si tu me confirme que c'est le meilleur, ce soir je repasse en OFW et je remets ce CFW... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...