Aller au contenu

JEUX et MAJ offline CFW wanin


cafecreme

Messages recommandés

c'est tout pour le moment car j'ai eu un gros bug mon DD externe est comme vide mais quand je le branche sur mon pc il me dit qu'il est plein mais rien ne s'affiche, je suis entrain de refaire une recherche d'erreur et je vais essayé de recup tous mes jeux ça le ferais mal si je les perd tous je devrais tous redump, 45 jeux:lol:

 

j'ai exactement la même chose mais en 3.41 avec un dongle et uniquement dans un dossier que j'avais déplacé de mon disque dur interne a mon HDD usb via awsome file machin

sur ps3 il est visible (fonctionnel etc..) mais sur mon pc pas moyen de le voir apparaitre si tu trouve une solution fait le nous savoir stp

et désolé pour le petit HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCUS98245 - LittleBigPlanet 2 - Ok avec BR (j'ai pas testé sans) et apparemment online OK aussi vu que j'ai pu voir les résultats des autres joueurs sur les différents niveaux.

 

Puatin c'est ça qui me fout le merde alors... :snif: je teste ce soir, merci :)

 

Rien à voir, moi mes jeux sons bien dans le dossier /dev_hdd0/GAMEZ et ça fonctionne plutôt très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème quand je veux copier tekken 6 sur mon dd externe, il me marque Non bootable et me parle de split

 

je ne comprends pas grand chos mais je pense que cela vient du fait que j'ai des fichiers qui font plus de 4go

 

Alors que dois-je faire, faire la copie sur mon dd interne c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème quand je veux copier tekken 6 sur mon dd externe, il me marque Non bootable et me parle de split

 

je ne comprends pas grand chos mais je pense que cela vient du fait que j'ai des fichiers qui font plus de 4go

 

Alors que dois-je faire, faire la copie sur mon dd interne c'est ça

oui

 

les gay's je vais faire des recherche pour revenir en OFW ci c'est sans risque et passer au CFW KMEAW

car avec celui ci on peut basculer de PAYLOAD quand on veut PL3 ou HERMES4B via un bin à la racine de l'USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...