Link14 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci tout le monde ! En effet, Rogero n'existe pas... je ne suis pas habitué encore à tous ces noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 petite question, j'avais installé le PKG pour assassin creed brotherhood pour ma 3.41. Quand je vais passer en 3.55, si je le remet sur mon DD, ça va buggé ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 SAlut j'ai un problème sur fifa 11. J'ai changer mon dd cet après midi et depuis dans fifa quand je veux jouer en ligne. Il me demande de télécharger le pass online et quand je le lance j'ai une erreur 80029519 Même en le lançant à partir du Bd Quelqu'un à une idée pour que je puisse télécharger ce pass correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 efface ta mise à jour du jeu, ça me le faisait pour motorstorm pacific rift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Dites je fais mon gros noob, mais comment installez vous les maj ? Avez un pkg ? ou on claque ca directement via ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 pas sur brewology ni anus déjà cherché :DD :DD T'as cherché bien au fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 :DD :DD T'as cherché bien au fond? MMMMMDDDRRRRRRRRRRR excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 cafe, tu as résolu non ? Je locke et si besoin tu me le dis u[/b]n site pour les maj des jeux (parceque c'est un peu la misere via le logiciel) http://store.brewology.com/updates.php?digits=1 Si c'est hors charte Hamato se fera un plaisir d'editer a ma place Ce ne sont que les maj, disponibles dans le jeu que tu possèdes donc bon ça passe pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés