Link14 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Plop ! J'ai un petit soucis avec Red Dead Redemption. J'ai fait la MAJ, le jeu ne veut pas se lancer via Romero... Y'a un truc spécial à faire ou faut que je change de loader ? Mes autres backups fonctionnent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Essayes plutôt avec Rogero Manager, Romero ça existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 link14 tu as fais la maj online?si oui ca n'a pas marche non plus chez moi il faut faire la maj offline et ca roule pis oui comme dit omc : romero oh mon romerooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 les liens de maj y a pas un site qui référence ? j'arrive pas a mettre la main dessus. Fifa 2011 est celui que je seek plus particulièrement mais je vais bientot avoir besoin des autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 j'accepte les dons d'organes en tout genre PS3 Game Updates - Brewology - PS3 PSP WII XBOX - Homebrew News, Saved Games, Downloads, and More! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Merci c'est top ;D Y a vrm tout c'est le pied, attends jme coupe un rein je reviens Modifié le 20 janvier 2011 par bullrojp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 :DD :DD le pied ou le rein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pure ne marche pas peu importe le CFW installé (rip par moi meme ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) je n'arrive pas a trouver une maj offline : pes 2011 (BLES01022) MAJ 1.03. Ou pourrais-je trouver ca(pas sur brewology ni anus déjà cherché)? Merci. EDIT : autant pour moi, j'ai tripé la v1.03 n'existe pas. Modifié le 21 janvier 2011 par Tirkane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 dites moi, faut d'abords installé le PKG de la MAJ, ensuite cliqué dessus pour al faire et ensuite lancé le jeu, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés