smickers Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi j'ai des freeze quand je suis en plein jeu et que je vais sur le xmb pour envoyé un message. Le message part et ma console part en sucette car elle freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 essaie avec gaia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Moi j'ai des freeze quand je suis en plein jeu et que je vais sur le xmb pour envoyé un message. Le message part et ma console part en sucette car elle freeze A j'ai jamais testé ça... je tenterai l'expérience ce soir après le taf ;o) Mais sinon pas de freeze sur les jeux ? Tirkane, je comptai bien le tester également ce soir ;o) Modifié le 20 janvier 2011 par robby_25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 si une fois je crois, mais je sais plus sur quel jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon si ça te reviens au cas ou, mais maintenant il fonctionne peut-être finalement ? Moi je suis un peu dégouté si Darksiders passe pas, je viens de me l'acheter enfin au pire j'ai le BR, mais bon j'aimerai bien pouvoir lancer mes jeux du DD car au moins plus besoin d'éjecter et d'inserez les BR dans la console, c'est ça que je kiffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 je crois que c'était assassin's creed brotherhood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai l'original donc je testerai et sinon ça freeze toujours pour toi ou il fonctionne maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 non il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon et bien tant mieux, je vais tester avec Darksiders, la console s'est bien reposé depuis hier soir, ça ira peut-être mieux ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai tester vite fait avec le nouveau open gaia, et mes backups qui ne passaient pas avec open manager fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés