brik Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 il n'y a pas d'autres moyen parceque si c'est le cas j'achete un dd interne 500Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soomip Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 je viens de regarder mon SFO avec sfoedit, j'ai pourtant toutes les sorties vidéo de cochées, que faut il mettre en DATA TYPE? toujours blackscreen même après la mise à jour en offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 non il y a pas d'autre moyen, car ton jeu a un fichier de plus de 4go donc le manager la splité , la tu n'a pas le choix tu est obligé de le mettre sur le dd interne pour pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ok merci je vais me commander un dd de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 oui les gay's je vais faire des recherche pour revenir en OFW ci c'est sans risque et passer au CFW KMEAW car avec celui ci on peut basculer de PAYLOAD quand on veut PL3 ou HERMES4B via un bin à la racine de l'USB je ne comprends pas vraiment l'avantage de delui de KMEAW tu peux détailler un peut please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) pour ce CFW déjà l'avantage : 1: c'est que aucun brique n'a était signalé, 2: les backup fonctionne via un manager 3: activé le patch lv2 manuelement via PKG 4: possibilité de changer de payload en mettant un fichier bin du payload (HERMES4B,etc....) que tu veut sur ton dd externe ou usb externe , sachant que ce CFW a le PL3 déjà intégrer( certain jeux freeze sur le PL3 mais sur le H4B fonctionne impec) pour info retour à OFW sans prob maintenant je passe au CFW KMEAW Modifié le 19 janvier 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ok pour moi ça me va pour l'instant, je vais attendre un peut de voir ce qui se passe dans les semaine à venir pour choisir le meilleur cfw parceque ça bouge grave en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 tu es repasse en ofw de quelle maniere? il est dit que via le recovery c'est moins risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai fait pas mal de manip' ces 2 derniers jours, et j'ai chaque fois utilisé le mode recovery pour flasher des firmwares (CFW et OFW confondus). ma CECH-2004B a survécu sans problème... doit-on ou non utiliser le mode recovery ? aucune idée, mais à toi de voir si quelques secondes d'attente économisées pour cette manip justifie d'éventuellement bricker ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 pour ce CFW déjà l'avantage : 1: c'est que aucun brique n'a était signalé, 2: les backup fonctionne via un manager 3: activé le patch lv2 manuelement via PKG 4: possibilité de changer de payload en mettant un fichier bin du payload (HERMES4B,etc....) que tu veut sur ton dd externe ou usb externe , sachant que ce CFW a le PL3 déjà intégrer( certain jeux freeze sur le PL3 mais sur le H4B fonctionne impec) pour info retour à OFW sans prob maintenant je passe au CFW KMEAW Le mieux pour l'instant c'est d'installer celui-ci alors ? Quand penses tu, toi qui as surement testé les 3 CFW... Merci d'avance pour les infos et si tu me confirme que c'est le meilleur, ce soir je repasse en OFW et je remets ce CFW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés