Aller au contenu

Liste d'HOMEBREWS signés pour firmwares officiels + TUTO signature Jeux Officiels


fonkyou

Messages recommandés

je suis en 6.37 et j aimerais savoir si il y a quelqun qui a reussi a faire marché jeux umd signé et si oui serait til possible de me les envoyer ou le metre sur megapload

 

 

je suis perdu pour les signer moi meme pouver vos faire une video

 

euh... ça sent la baffe ça :pff:

 

* Rappel : un backup d'un jeu se fait à partir de son jeu original, il ne se télécharge pas.

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des oeuvres sous copyright.

 

 

faudrait penser a lire la charte :non:

 

(daillieurs, faudrait rajouter le mot "des" entres "télécharger" et "oeuvres" ;) )

 

m'enfin... 2 messages... 2 conner*** -_-

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai juste une question un peu HS je pense mais.

 

Voila, y'a pas longtemps on ma volé ma PSP 2004 v3, et dans quelque temps j'envisagerai de reprendre une neuf. 3000 sans doute mais le problème je ne sais pas en quelle firwmare elle sera si j'en rachète une neuve.

 

J'ai quand même une grosse préférence pour le CF HEN 6.20 avec lequel je n'ai eu aucun problème. Mais j'ai quand même le préssentiments que si je prends une PSP 3000 neuve je pense que le firmware sera supérieur à 6.20.

 

Et vu que le Downgrade 6.31/6.35 en 6.20 ne fonctionne pas sur les 3000 récente ça me pose encore plus de doute.

 

Voila voila.

 

Désolé si ça n'a pas vraiment ça place ici. Mais je pense que c'est le seul sujets qui s'en rapproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ? Car, j'ai voulu downgrader la PSP d'un ami (qui était une 3000 récente) et j'ai eu un message d'erreur comme quoi le numéro de la carte mère 0C était incompatible avec l'homebrews qui permet de downgrader en 6.20, pourtant, la PSP était bel et bien en 6.35 ou alors j'ai foirer la manip mais j'ai fait pareil pour mon ancienne PSP 2000 et aucun problème.

 

Si tu veux le numéro de model c’était une : 0C PSP 3004

 

C'est pour ça que je demandais en qu'elle firmware était les PSP 3000 une fois acheté en ce moment. Par peur de tombé sur un firmware plus haut que le 6.20, mais si tu me dit que le downgrade fonctionne sans soucis alors tout va bien. Mais du moment que ça dépasse pas les 6.35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testés en 6.38 Officiel (sur PSP 1004 et PSP Go):

 

* = DL depuis le HomeBrewStore :D

 

 

EMULATEURS

 

Super NES: Snes9x v0.02y33+Ruka0032

 

Game Boy Advance: gpSP 0.9

testé avec Sonic Advance. fonctionne mais plante si on veux entrer dans le tiny Chao garden T-T

 

Game Boy, Game Boy Color, Master System et Game Gear: MasterBoy 2.02

 

NES: NesterJ v1.13*

 

Megadrive et MegaCD: Picodrive v1.51*

 

Amstrad CPC: PSPCAP32 1.5.1-fw5x

 

 

APPLICATIONS

 

PSP-Maps v2.2*

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...