ForceFeedBack Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour les mises à dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallymax Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonsoir, petite question à propos de pandora installer : peut on pandoriser la batterie d'une PSP fat en ofw 6.37? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 je n'ai pas tester en ofw 6.37, mais cela devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallymax Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ok En fait j'ai une psp 2004 en 6.20 tn c (inflashable) et je vais récupérer une fat en 6.37 officiel que je veux flasher! Donc je me suis dit, que je pouvais créer la MS magic avec la slim et la batterie pandora avec la fat, puis utiliser ce kit pour flasher la fat! D'aprés vous c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut tu peut ajouter https://preprod.metagames.fr/forums/psp/hb-signer-legend-zelda-return-hylian-126865.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallymax Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Hello, j'ai eu la fat et elle est en 5.50 gen d3, donc j'ai pas testé "pandora installer" sur OFW 6.37. Dsl Fonkyou! PS: dsl de mon précédant post qui n'était pas en rapport avec le sujet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut tu peut ajouter https://preprod.metagames.fr/forums/psp/hb-signer-legend-zelda-return-hylian-126865.html merci pour ce travail, ajouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Comme je viens d'ajouter le deuxième peut tu le mettre aussi Zelda olb V2 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDE851 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je suis en 6.37 et j aimerais savoir si il y a quelqun qui a reussi a faire marché jeux umd signé et si oui serait til possible de me les envoyer ou le metre sur megapload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDE851 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 je suis perdu pour les signer moi meme pouver vos faire une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant