ForceFeedBack Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai tenter aussi une signature de mon jeux sur UMD "vitual tennis 3" pour le passer sur ma PSP Go (vu qu'il ne se trouve pas sur le PSN ) Après l'avoir dumpé avec ma PSP Slim, j'ai suivi le tuto de signature. Malgré le fait qu'il y ait un dossier UPDATE (avec un EBOOT dedans) Ça a fonctionné !! Juste une remarque : j'ai essayé de le faire tourner sur ma PSP Go en firmware officiel 6.20 : KO !! Il me demande de passer en 6.31 ! Je suis donc passer en Firmware officiel 6.31, et la ... ca tourne ! 2eme remarque : Tous mes autres jeux (achetés sur le PSN) me demande une réactivation ... mais obligation de passer en frw 6.37 C'est donc un peu la misère ... (obliger de signer tous mes jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) je sais que cette methode de signature ne permet pas de lancer des jeux demandant un acces kernel (monster hunter 3 par exemple) mais dernierement liquidzigong a annonce pouvoir signé les applications/jeux nécessitant un acces kernel... edit : j'ai lu de travers il peu decrypter le kernel et non encrypter... Modifié le 6 février 2011 par fonkyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 mais obligation de passer en frw 6.37 Y'a eu un FW 6.37 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Pas besoin de passer en 6.37, tu réactive ta console via media Go et ça passera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Pas besoin de passer en 6.37, tu réactive ta console via media Go et ça passera nickel Oui j'ai vu ca, ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 salut petite question les Jeux Psone au format eboot que l'on peut cree soit meme son lancable sur le 6.20 Tn avec la signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 salut petite question les Jeux Psone au format eboot que l'on peut cree soit meme son lancable sur le 6.20 Tn avec la signature ? non ca ne fonctionne que pour les jeux umd/PSN ( les eboot ps1 doivent demander acces au kernel/pops) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 ok domage merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 ajout de l’émulateur game boy advance : gpsp 0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 ajout de l’émulateur Super Nintendo : Snes9x 0.02y32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant