Darkshaka Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Hello, Merci pour ces infos, par contre est-ce que l'on pourrait avoir une description des utilitaires / homebrews pour connaître la fonction de chacun ? Merci d'avance ! edit : Merci à l'auteur du message pour les infos, c'est nickel maintenant Modifié le 21 janvier 2011 par Darkshaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 la signature sur PSP avance ! un dev a réussi a signer des jeux (pour l'instant j'ai pu tester angry bird du PSN) j'aurai préférer les émulateurs MVS,CPS2,snes9xtyl et autres mais c'est une avancée...comprendrez que je ne fournisse pas la source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut le gens, Est il possible de "signer" les jeux pops, pour les lancer sur du 6.20 TN-C ? Merci TLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ajout du Downgradeur 6.35/6.31 à 6.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut le gens, Est il possible de "signer" les jeux pops, pour les lancer sur du 6.20 TN-C ? Merci TLN pour l'instant non mais c'est juste une question de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) Homebrew Sorter : Utilitaire permettant de trier vos homebrews, isos, jeux PSX comme vous le souhaitez. Modifié le 26 janvier 2011 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 merci, liste mise a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 ...maj du tuto pour la signature des jeux officiels jusqu’à 728mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 ........ 5) faite glisser le fichier "np.iso" sur "fake_np.exe" et vous obtiendrez un fichier EBOOT.PBP 6) placer l'EBOOT.PBP sur la MS de la PSP dans PSP/GAME/nom du jeu/ 7) si tout c'est bien passé le jeu se lance en OFW ! ........... bien la MAJ..., la dernière partie ressemble beaucoup a "OpenIdea"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123toto Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 De mon côté j'ai tenté quelques signature depuis des ISO et miracle ça marche... saud quand dans l'Iso ou le Cso d'origine, un fichier "update" est présent avec un autre eboot.bin J'ai tenté à peu près toutes les combinaisons : virer le fichier signer les 2 en signer qu'un seul ... Marlheureusement, ça ne marche pas et j'ai une erreur 80020001 en général Quelqu'un à la soluce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant