Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 pryonic a oublié de dire qu'il cherche aussi 2 vidéoprojecteurs (avec entrée VGA et Svidéo et RVB...) pour pouvoir faire du link grand écran F355 (DC) GT3 (PS2) gotham 2 (XBOX) quoique je ne sais pas du tout si gotham2 a l'option... donnez tous 25$ à pryo...moi aussi je participerai (comme je peux y jouer....) PS: il lui manque aussi une 2eme XBOX et une 2eme PS2, alors soyez gentils envoyez vos dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 il lui manquerait pas aussi 2ou 3 baquets, une souflerie pour l'mpression de réalisme, des autoradios pour la zic, des rétroviseurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 pour etre precis il me manque 2 videos projecteurs (c l'option la plus chere sinon c 2 ecrans 70cm) 2 baquets 2 volants ps2 2 volants xbox 1 ps2 1 xbox euh .... des ventilos oui pourkoi pas eheheh et aussi les chaines hifi pour en prendre plein la tete ne rigolez pas trop paske je suis un dingue et il se pourrait bien que je le fasse vraiment ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 2 teleprojecteur ca serai mieu que 2 videos projecteurs non ? ca ferai plus arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 C trop encombrant .... en plus j'aime pas l'image sur les teleprojecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tiens Pryonic, je sais pas si tu l'as deja vu, c'est un gars qui s'est fait un racing-cab ca donne plutôt envie, mais ca dans le salon et cette fois c'est divorce assuré lol http://www.mame-univers.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 cool joe merci .... ca va me donner encore plus d'idées ... :o) heureuesment que je suis celibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant