Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 eh bé alors on traine sur le forum mais on joue pas a F355 ralala je vais te filer ma poussette mouarffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je trouve que c calme au soir sur le forum pourtant avec l'arrivé de propeller arena et l'annonce de sega qui approche je pensais qu il y aurait plus de people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ptin je fini juste les parties de F355 online la .. pfiuu je fait 2nd en tournant en 1:14:450 eu premier tour et 1:07:211 et 1:07:117 au tours suivants .. sur LONG BEACH !!! putaingggg fo envoyer severe pour esperer gagner ... en plus c t hyper serré sur l'arrivée ... J'AI chaudddddddddddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 une question.....vous bossez les lendemains ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 autre question .....tu est du midi.... pryonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ouééééééééé on bosse le lendemain rahhhh je me leve a 8h ... je te dis pas la troche que j'ai et oui, cabou et moi sommes de marseille .. toi aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 et moi je suis d'aix et yotsu et djkamel13 sont du coin Allez l'om! Si t'as besoin d'un truc fais moi signe vous avez quoi comme console? Moi XBOX,PS2,DC,PS1,N64,GC. Tu joue à F344 sur quoi? DC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 MOUARF F344 c un nouvo celui la oué on joue a F355 sur dc perso j'ai DC ps2 et xbox cabou a juste dc .... si g besoin d'un truc ??? je cherche une ps2 en plus ... pour faire un link GT3 et 2 volants aussi ... driving force ou driving force pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai pas de volants driving force juste un de ps1 qui doit marcher sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ouha, même pas j'y pense à courir le mardi...moi c le JEUDI! de ttes façons g pas le nivo...alors faire la lanterne rouge à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant