Eykilon Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Là, toujours au même point Je crois qu'il faut utiliser un cable ethernet croisé et je ne sais pas si le mien l'est, s' il est droit, je vais essayer avec un croisé, du moins essayer d'en chercher un, sinon je vais devoir en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 N'oublies pas de venir dire merci si ça marche ! hihihihi Là, toujours au même point Je crois qu'il faut utiliser un cable ethernet croisé et je ne sais pas si le mien l'est, s' il est droit, je vais essayer avec un croisé, du moins essayer d'en chercher un, sinon je vais devoir en acheter un Le câble croisé c'est primordiale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui , le partage est activé pour tout le monde, écriture comme lecture x) J'ai lancé cmd et tapez ipconfig et là : J'ai adresse IPv4 : 192.168.0.49 Masque de sous-réseau : bah toujours le même 255.255... Passerelle par défaut : 192.168.0.254 Je vais essayer de faire pareil sur ma pstwo sauf l'ip et je vous dis ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 D'accord !! Courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Là j'ai deux câbles : j'en ai un qui a les câbles droits collés les uns aux autres (le jaune) et l'autre où les câbles sont croisés (le gris)... ...du moins je constate pour ce denier que le câble vert part en vadrouille sur le côté alors que le blanc et rouge à gauche sont collés Bon, je vais tester plutôt avec le fil gris et on reparle Ah et au fait : MERCI ! : D : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'avance, là je fais jeux réseau et c'est marqué vide Mais je m'en fous, c'est déjà bien que j'en suis arrivé là, maintenant plus qu'à chercher à le mettre ce jeu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est bon ça fonctionne Avec le câble gris qui doit être croisé, j'ai réussi à faire connecter la pstwo et mon pc ! Après pour mettre le jeu , c'est exactement la même méthode qu'avec l'USB sauf qu'on place le tout dans le dossier PS2SMB x) Sur openps2loader, dans jeux en réseau, au lieu de vide, il y a le nom du jeu qui s'affiche ! Attention tout de fois à faire un clique droit sur le dossier PS2SMB et aller dans partage avancée et à ajouter "tout le monde" (juste en-dessous d'invité), ensuite il suffit d'autoriser lecture/écriture x) Maintenant que ça fonctionne, je me demande s'il est ultra-nécessaire d'avoir la version 0.8...si elle assure une compatibilité supérieure, une vitesse accrue, pourquoi pas, sinon je reste sur celle-ci x) Si je met la version 0.8 , ça ne sert à rien que j'upgrade freemcboot , si ? En tout cas merci à tous ceux qui m'ont aidé, je n'aurai jamais pu faire ça tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon jeux alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai installé open ps2loader 0.8 sur une clé, j'ai appuyé sur x au début et ça m'a affiché un menu dans lequel j'ai pu accéder à un explorateur de fichiers me permettant d'accéder à la clé usb, me permettant d'exécuter la version 0.8 Donc j'aurai toujours besoin de cette clé (bon, pour ce à quoi elle sert d'habitude xD) pour lancer la version 0.8 . J'aurai préféré transférer la version 0.8 sur la carte mémoire via l'explorateur de fichier mais j'ai trop peur que cela conduise à une instabilité x) D'ailleurs, une question , lancer open ps2loader depuis une clé usb réduit-il les performances ? Je n'ai pas vu pour l'instant de changement notable entre 0.7 et 0.8 mais sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 la repense a t'a question ce trouve ici : Résolu! Pour ceux qui rencontreraient le même problème... 1. Il faut effectivement passer par Ulaunchelf et aller dans le dossier mass (clé usb)... 2. Se positionner sur le programme elf en question (ici opl 8.0) appuyer sur le bouton adéquat de la manette de façon à faire apparaître des possibilités d'action comme, couper, coller, copier etc. 3. Copier le programme... 4. Se rendre dans le dossier correspondant à votre carte mémoire (celle bien entendu où est installé la totalité de vos programmes)... 5. Coller le programme dans le dossier app... 6. Suivre le tuto d'Algerino pour configurer le chemin d'accès... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html 7. Jouer :-) https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installation-dopl-8-0-dans-la-carte-memoire-126191.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant