Eykilon Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour, J'ai pu me procurer une carte 64 MB Freemcboot dont l'utilisation sera exclusivement réservée à l'utilisation de backup en réseau...car ça va plus vite que l'USB 1.0 Je lance open ps2 loader 0.7 , je sais que la dernière version est 0.8 mais je ne sais pas du tout comment le mettre à jour (je précise que le bloc optique est mort). Je règle tout ce qui faut en réseau et je coche " démarrage automatique en réseau " et là je remarque que ça ne fonctionne pas, que ça reste toujours à " chargement réseau " 1 J'ai branché un cable ethernet de la ps2 à mon ordi , le même cable jaune que pour la xbox 360 Je n'ai rien touché au PC , j'ai juste créer un dossier ps2SMB dans c:\ dans lequel j'ai fait partager, et j'y ai ajouté un jeu en iso que j'ai fait créer à partir de usbutil (dernière version en espagnol) Mon cerveau me dit qu'il faut réinitialiser open ps2 loader ou le mettre à jour mais : 1-> Je ne sais pas comment faire 2-> J'ai vu qu'il fallait supprimer un dossier opl 3-> Je ne sais pas comment aller dans un explorateur de fichier pour le supprimer, j'ai pensé à ulauncher mais lorsque j'appuie sur x au démarrage, rien ne se passe Voilà , je suit tout nouveau dans le hack ps2, soyez indulgent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai réussi à le réinitialiser en faisant L1+L2+R1+R2+START+SELECT Donc plus qu'à voir la connexion maintenant, c'est là où je manque de connaissance pour faire reconnaître le pc à la ps2 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Regarde une fois sur le site officiel. Une traduction sera envisageable avec google par exemple si tu ne comprend pas l'anglais... > Open Ps loader - Guide d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Dernière chose, c'est quoi SMB ? Pas moyen de trouver le logiciel (si ça en est un ^^') et pas moyen de trouver comment le configurer...o____o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Le protocole SMB (Server Message Block) est un protocole permettant le partage de ressources (fichiers et imprimantes) sur des réseaux locaux avec des PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah d'accord, je l'utilisais sans même le savoir Pour le réseau, y'a t-il une lumière qui doit provenir de l'ethernet du coté de la pstwo pour signaler que ça fonctionne ? Depuis mon PC, une lumière s'allume pour me dire que l'Ethernet est bien branché,et quand je débranche la fiche Ethernet de la ps2, il n'y a plus de lumière qui clignote depuis mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Normalement oui. Tu utilises quelle console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pstwo SCPH - 75004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ben le témoin lumineux doit fonctionner si la connexion fonctionne bien... Tu en es où là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) question toute simple: As-tu activé le partage de ton dossier PS2SMB ? (en y ajoutant l'autorisation de lire et écrire) si OUI ... je pense que tu dois faire un tour sur la configuration réseau de ta machine (ip - masque - passerelle - dns1 - dns2) sur ta ps2 la configuration doit être identique à celle du PC sauf l'ip. exemple: 192.168.1.100 (sur pc) 192.168.1.200 (sur ps2) N'oublies pas de venir dire merci si ça marche ! Modifié le 18 janvier 2011 par lechanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant