Aller au contenu

puce et wii rouge


Gohan768

Messages recommandés

slt

je possède une wii rouge qui était d'office en 4.3 lors de l"achet donc pas possible de la flasher sauf avec les jeux lego et yu gi oh mais qui sont trouvable a des prix exorbitant du coup je me suis rabattue sur la méthode puce,

je suis intéressé par la wiikey fusion et j'ai donc démonté ma console pour voire qu'elle chipset celle ci possédé, et qu'elle fut ma surprise quand qu'il n'y avait rien d'inscrit dessus du coup pas possible de savoir si celle ci est compatible.

 

je voulais donc savoir si la wiikey fusion est-elle réellement compatible avec toute les wii y compris la rouge

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais donc savoir si la wiikey fusion est-elle réellement compatible avec toute les wii y compris la rouge

 

Oui elle est compatible. Ton lecteur est un "D4" : un lecteur DVD dans chipset apparent (Historique grossier : Chipset -> Chipset avec patte coupées -> Chipset avec résine -> Sans chipset)

Les seuls puces compatibles toutes wii sont

Flatmii (streaming pc), wiikey fusion (lecture par carte SD) et WODE/Sundriver (lecture par DD externe). Il est possible que j'ai oublié une marque de puce dans un des types mais les principales sont décrites.

 

 

incompatible

Faux ;) Le fait que Nintendo ait lancé le FW 4.3 et le peu de jeu a ainsi permis aux teams de vendre davantage de puces.

 

 

un lecteur pucé te reviendra aussi cher que le jeu

Faux. Enfin sauf si une puce à 40/50, voire 80 euros est aussi chère qu'un jeu à acheter à 130 euros ;)

Sans compter qu'on peut trouver (certainement difficilement) un lecteur violable (puce avec et/ou sans soudure compatible) pour quelques dizaine d'euros et une wiikey2 (ou autre) pour 10/20 euros donc on peut s'en sortir avec 80/100 avec un lecteur violable, une puce de qualité :hello:

Et la puce elle sert pour tes backups, et même certaines lire les backups GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte mère elle s'en fout de savoir quel lecteur elle a. (elle fonctionne même sans c'est dire)

Comme je l'ai marqué quelques posts plus haut, c'est possible en changeant de lecteur.

 

Une carte mère est une carte mère. :)

Comme pour un pc, elle va fonctionner(sauf si le bios est protégé) avec tout ce qu'on veux bien lui mettre et si ont ne lui met rien (a part le proco) elle va fonctionner mais ont ne le voit pas car quand je dis rien mettre c'est pas de sortie vidéo non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...