GORA Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Yep génial Blur. Dès la première course j'ai adoré Faudra se refaire une session Gora. Tu remarqueras que j'ai réussi à finir premier sur la dernière course ^^ Oui ^^, je penses que tout tient au bon départ que tu prends, plus tu largue rapidement le groupe mieux c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bon bah je l'ai commencé, énorme ! J'adore... Après avoir eu le platane à NFS je vais faire celui-ci qui est presque pareil, quoi que beaucoup plus simple pour l'instant Pour du online faudrait s'faire des sessions, mais pou rl'instant j'avance à 100% dans le solo Les boss sont assez simple par rapport à certains défis -_- GORA je t'ai mis en tant que rival hùhù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 GORA je t'ai mis en tant que rival hùhù Tu va pas avoir de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant