Aller au contenu

[Topique Unique] BLUR


GORA

Messages recommandés

 

Voilà un très bon jeu de voiture à coté duquel il ne faut pas passer.

Il n' a pas été encensé par la critique, ni mis en avant, mais il est vraiment très bon.

On peut le comparer à un NFS/Burnout mixé à du Mario Kart, c'est vraiment fun.

 

 

 

"Blur sur Playstation 3 est un jeu de courses dans lequel le joueur doit se faire une place dans le domaine des courses illégales. Axé arcade dans sa jouabilité, et proposant des bonus aussi extravagants que l'onde de choc ou des mines, le soft permet néanmoins de conduire des BMW ou encore des Hummer dans des tracés très réalistes à travers Londres ou Los Angeles."

 

Site officiel: Blur

 

D'autant plus qu'on peut le trouver "à pas cher" avec les offres Micromania par exemple: https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-1065-108089.html#post1663385

 

 

==>GAMEPLAY<==

 

 

 

 

==>MULTIJOUEURS<==

 

 

 

 

Et les pubs Française très excitantes :love::

 

 

 

Modifié par GORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insertion youtube : tu dois juste mettre le "code de la vidéo" entre les balises.

 

En plus quand on l'a pas cher avec le bug de micromania, on ne peut pas s'en plaindre, hein GORA ? :D

Je l'ai pas encore déballé pour ma part, mais je compte le garder. Il a l'air bien fun !

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insertion youtube : tu dois juste mettre le "code de la vidéo" entre les balises.

 

En plus quand on l'a pas cher avec le bug de micromania, on ne peut pas s'en plaindre, hein GORA ? :D

Je l'ai pas encore déballé pour ma part, mais je compte le garder. Il a l'air bien fun !

 

 

 

Par exemple sur cette ligne de code je ne doit mettre que quelle partie ?

 

Sinon comme toi j'avais pas prévu de le garder et finalement j'ai craqué il est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...