GORA Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Voilà un très bon jeu de voiture à coté duquel il ne faut pas passer. Il n' a pas été encensé par la critique, ni mis en avant, mais il est vraiment très bon. On peut le comparer à un NFS/Burnout mixé à du Mario Kart, c'est vraiment fun. "Blur sur Playstation 3 est un jeu de courses dans lequel le joueur doit se faire une place dans le domaine des courses illégales. Axé arcade dans sa jouabilité, et proposant des bonus aussi extravagants que l'onde de choc ou des mines, le soft permet néanmoins de conduire des BMW ou encore des Hummer dans des tracés très réalistes à travers Londres ou Los Angeles." Site officiel: Blur D'autant plus qu'on peut le trouver "à pas cher" avec les offres Micromania par exemple: https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-1065-108089.html#post1663385 GAMEPLAY MULTIJOUEURS Et les pubs Française très excitantes : Modifié le 18 janvier 2011 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai un problème pour l'intégration des vidéos YOUTUBE, un admin ou modo pourrai vérifier mon postes et me dire ce qui ne va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 il est sympa blur, même si je trouve que les bonus ne sont pas nombreux, mais on s'amuse bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) insertion youtube : tu dois juste mettre le "code de la vidéo" entre les balises. En plus quand on l'a pas cher avec le bug de micromania, on ne peut pas s'en plaindre, hein GORA ? Je l'ai pas encore déballé pour ma part, mais je compte le garder. Il a l'air bien fun ! Modifié le 18 janvier 2011 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 insertion youtube : tu dois juste mettre le "code de la vidéo" entre les balises. En plus quand on l'a pas cher avec le bug de micromania, on ne peut pas s'en plaindre, hein GORA ? Je l'ai pas encore déballé pour ma part, mais je compte le garder. Il a l'air bien fun ! Par exemple sur cette ligne de code je ne doit mettre que quelle partie ? Sinon comme toi j'avais pas prévu de le garder et finalement j'ai craqué il est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bof, perso, je l'ai pas trouvé terrible, j'ai préféré Split/Second sortit en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/probleme-resolu-integrer-une-video-youtube-dans-une-page-124091.html#post1630357 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/probleme-resolu-integrer-une-video-youtube-dans-une-page-124091.html#post1630357 Merci Hamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bof, perso, je l'ai pas trouvé terrible, j'ai préféré Split/Second sortit en même temps. Commetoi quand j'avais testé les demos j'avais préféré Split Second que j'avais dévoré d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Yep génial Blur. Dès la première course j'ai adoré Faudra se refaire une session Gora. Tu remarqueras que j'ai réussi à finir premier sur la dernière course ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant