kakadjay Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 j'ai insérrer un disque dur dans ma console de ps2 elle marchait très bien ces derniers temps je constate que les jeux sur le disque se lisent lentement cela m'agace énormément ,cela peu prendre 5 à 10 min avant que le jeux commence à lire et lorsqu'il y a des moment de pose dans le jeux le redémarrage dure quelqu'un peu t-il m'expliquer ce qui se passe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut, Quel genre de HDD tu utilises. Interne ou externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 interne ou externe..avec ce genre de problème ya pas mieux qu'un formatage et tout réinstaller a nouveaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est vrais qu'un bon formatage de quoi remettre de l'ordre dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maflo Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai crée un topic qui représente le même problème sauf que le problème persiste après plusieurs formatage sur windows puis reformatage sur hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je t'es répondu sur ton topic. Tu as essayé le formatage sous Winhiip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maflo Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 non j'avoue ne pas avoir essayer cette technique. Je demanderais a mon ami de le faire, ne possédant plus d'ordinateur fixe. Je vous tiendrai au courant bien evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 D'accord. Demande lui d'essayer avec Winhiip... Il est gratuit et c'est un logiciel qui s'installe sur le pc et avec, tu peux envoyer tes jeux sur le HDD de la console et tu peux aussi formater le disque dur normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant