Ivynox Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Est-ce qu'un autre périphérique (PC, autre console) le détecte? Tu as bien configuré le réseau dans MyWi comme "Visible"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui d'autre appareil le detecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est pas un soucis de Channel Wifi? Si tu as configuré ta ps3 comme sniffeuse de channel 9 only (pour l'exemple) et que ton iPhone broadcast le Wifi sur le channel 10 ce sera pas détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Comment savoir quel Channel utilise la PS3? J'ai réussi a me connecter avec un câble ethernet. Mais j'ai un problème je ne peut pas faire la mise Dun jeux alors que la mise a jour système a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant