Shinigami Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Faux, des données de jeux en réseau utilisent beaucoup moins de bande passante que des videos Youtube par exemple. En termes de comparaison, il me semble que lorsque j'utilisais ma connexion iPhone pour jouer à Black Ops sur le Live, ca utilisait 7x moins de bande passante. De plus c'était fluide. Mais ca dépend evidemment de la qualité de ton signal 3G. FAUX ???? looool Bien on a pas le même iphone le mien brûle vraiment après quelque temps quand je l'utilise en wifi, jouer etc. Donc tu es un peu mal placer pour me dire que oui ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Relis moi et regarde de quoi je parlais à propos de faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Relis moi et regarde de quoi je parlais à propos de faux. Tu dis au niveau de la bande passante , bla bla bla. Moi je dis ping de merde a cause de l’appareil qui chauffe et perd de l’efficacité . Relis moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Eh bien je propose donc que l'on encourage à kev de tester tout ça et nous dire ce que ça donne chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bien sure, si il a pas d'autre alternative il essais. Faut pas qu'il prenne un jeu super gourmand niveau connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est clair que la s'il doit télécharger une mise à jour ca va faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Quand je suis en 3G sur mon iPhone je telecharge a 330ko/s donc sa ne ramera pas. Etes vous sur qu'il faut un câble croisées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 comme tout le monde le dit, Jailbreak le Iphone et application MyWI. Tu n'as qu'a activer ton point d'accès avec l'application. Tu peux proteger avec un clee Wep si tu ne veux pas que d'autre personne se connecte sur ton iphone. Il faut prendre garde a avoir un bon forfait au niveau des données surtout si tu joues en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 sa ses claire moi je suis cher orange mobicarte je prend une option a 12 euro par moi mes fait gaffe tu a que 500 mega par moi si tu les utilise comme moi ses 800 mega par jour il te bride ta puce et tu dl ou autre a 30 ko donc pour le live ou psn ses presque mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 La PS3 ne détecte pas l'iPhone avec mywi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant