taekwondo59 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut,pour ceux qui ne connaissent pas encore la Caanoo de GPH,la console spécial émulation qui gagne à être connue. Avec le forum francophone qui va bien avec : Communauté Francophone CAANOO GPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Y a juste à chercher en même temps.. C'est surtout pour ceux que ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Mouais, le design est pas top et elle me parait grosse, une dingoo me semble bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 lightofdarkness a raison je suis bien d'acord avec lui sauf la fin de sa phrase XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 y a pas de HDD là dedans,certains pourront y trouver leur compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) je vien de la voir en en vente cette console la. sa sens encore l'arnaque sauf que la boite fais moin cheap. elle est a 150 euro. Modifié le 22 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 sa m’étonne sa, vous avez causer a mort de la dingoo de la wizz ou de la pandora, mais celle ci tout le monde s'en contre fou....marant cette effet de mode sur des consoles de merde comme celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour ma part, je viens d'en acheter une sur priceminister... elle fera bien dans ma collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant