Aller au contenu

HaCk xBoX 360 PoUr DeVeNiR uN MeC UnDeRgRoUnD t'aas vuu?


wholly

Messages recommandés

Salut à tous chers amis hackeurs et amateurs de xbox 360 !

Je suis en train de réfléchir à acheter une xbox 360... Je lis donc actuellement le post "La Xbox 360 pour les nuls". Mais là, premier problème :

J'ai une carte mère A7N8Xv2.0 Deluxe. Donc si j'ai bien compris, non compatible avec le flash xbox c'est ça?

Bon... Niveau initiation je connais a peu près le voc de hackeur UndErGrOuNd (t'as vuu?) vu que je connais le hack de Wii ^^

Par contre si vous pouviez me faire un débriefing rapide du hack de la xBox 360 (softmod ou puçage? Quels sofmods (noms, explications) quel puces (pareil ^^)etc.)

Donc voilàà ! Si vous le désirez, répondez moi mais merci déjà d'avoir pris le temps de lire le post ! A bientôt

Wholly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pas de softmod pas de puce.

 

C'est hack jtag si console compatible, sinon c'est juste flash du lecteur

 

Pour la compatibilité de ta cm c'est pas dit car la compatibilité a été revue à la hausse.Au dela de la marque de ta cm il faut verifier son chipset s-ata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Soit ta console peut etre jtagué et la c'est cool,le faire par un pro si t'es un debutant,ca coute environ 65 euros

-Soit le plus simple,tu flash ton lecteur grace a ton pc,il faut verifier si le chipset de ta carte mere est compatible sinon au pire tu peux toujours acheter une carte PCI/sata qui soit compatible avec le soft

 

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achete une console recente tu ne peux pas la jtagué,la console doit avoir été fabriqué avant la date suivante 01/06/2009 et bien sur le kernel doit etre inferieur a 7371,tu trouve cette info dans parametres de la console.

Si tu veux vraiment une jtag cherche sur leboncoin j'ai un pote qui en a trouvé une pour 200 euros avec 18 jeux.

Car les site de vente n'ont plus honte de rien parfois elle se vende a 550 euros

 

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...