mick711 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Le gros manque pour le moment c'est de pouvoir debriquer la console avec un simple dongle et une cle USB . Et pour moi le retour d'OtherOS car pour le moment je reste en 3.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 moi ce qui m'intérresse le plus ,c'est de savoir si on peut revenir sur un ofw après l'avoir installé ainsi que le waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi perso j'installerai aucun des CFW sorti ,si il y a des risque de brickage c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) moi ce qui m'intérresse le plus ,c'est de savoir si on peut revenir sur un ofw après l'avoir installé ainsi que le waninkoko la il me reste plus qu'une ps3 donc pas trops envie de tester de revenir avec le OFW, pose la question sur PSX-scene ou ps3-news il y aura bien un kamikaze pour le faire :lol: et j'ai remarquer sur la plupart des personne qui on fait la mise a jour du CFW de WANIN via le recovery on eu un brik Modifié le 18 janvier 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je l'ai fait , sur ma PS3 40go de 2008 , hé ben , a moi les joies de GT5 et Call Of Duty en ligne , ca marche super bien !!!! Il faut juste ne pas se tromper sur sa version et ne pas avoir une trop vieille PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je l'ai fait , sur ma PS3 40go de 2008 , hé ben , a moi les joies de GT5 et Call Of Duty en ligne , ca marche super bien !!!! Il faut juste ne pas se tromper sur sa version et ne pas avoir une trop vieille PS3 ! MDR a ces sur si tu a un modèle récent sa marche mais si tu a comme nous des modèle 60G car nous on voulez garder la rétrocompatibilité ben ces pas la peine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) j'imagine que celui ci est moins bien que waninkoko ? Modifié le 18 janvier 2011 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Personne n'a testé on ne peut pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pas de backup loader fonctionnels, d'après ce que j'ai vu sur ps3news. Mais en fait le CFW de Waninkoko doit être un peu "crade" niveau code, pour faire bricker certaines PS3 et pas d'autres... En plus y'a des loaders qui marchent chez certaines personnes et pas chez d'autres... O.o sérieux, WTF ? xD Du coup j'essaie de suivre celui-la, voir si y'a des problèmes de compatibilité comme l'autre mais il est plutôt discret... Dommage car il a l'air plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ce CFW a peut etre de beaux jours devant lui Backup Manager Patch For CFW Released - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant