Aller au contenu

[CFW] ... de Wutangrza


tuni8390

Messages recommandés

Wutangrza nous offre à son tour un CFW basé sur les recherches de Flukes1 sur le peek & poke. Selon ses dires, la méthode utilisée serait donc plus propre que chez Waninkoko et permettrait les même fonctionnalités. A voir chez ps3addict, attendons les premiers retours :

Ps3-Addict.fr • Wutangrza propose aussi son CFW : News Hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là a l'air intéressant car il reprend le travail de flukes1 mais je ne sais pas s'il faudra un suivi au niveau de CFW mais s'il en faut je préfère une version stable de Waninkoko qui nous a prouvé son sérieux sur la Wii. (

 

PS: Je ne critique en aucun cas le travail Wutangrza mais je ne le connais pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là a l'air intéressant car il reprend le travail de flukes1 mais je ne sais pas s'il faudra un suivi au niveau de CFW mais s'il en faut je préfère une version stable de Waninkoko qui nous a prouvé son sérieux sur la Wii. (

 

PS: Je ne critique en aucun cas le travail Wutangrza mais je ne le connais pas :S

 

Waninkoko a aussi briqué beaucoup de PS3...

Donc son nom ne fait pas tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous les gars, en aucun je ne "vante" pas waninkoko je veux juste dire que Waninkoko est "régulier" au niveau de mis à jour. Je ne peux rien dire au sujet de Wutangrza, que je respecte pour le travail qu'il a fourni, mais je ne sais rien à son sujet :)

Voila c'est tout ce que je voulais dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est cohérent par la suite et en général les incitateurs se font discret après.

 

Mon avis : c'est du mytho pour inciter... Tout le monde lui demande quel est son N° de série et son modèle, et a part dire que c'est genial, il ne répond a rien...

 

Donc pour l'instant, je pense qu'au vu des brik du jour sur le nouveau FW, personne n'ose se lancer les yeux fermés sur le 2eme... ce que je peux comprendre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...