Aller au contenu

[CFW] ... de Wutangrza


tuni8390

Messages recommandés

moi ce qui m'intérresse le plus ,c'est de savoir si on peut revenir sur un ofw après l'avoir installé ainsi que le waninkoko

la il me reste plus qu'une ps3 donc pas trops envie de tester de revenir avec le OFW, pose la question sur PSX-scene ou ps3-news il y aura bien un kamikaze pour le faire :lol::lol:

et j'ai remarquer sur la plupart des personne qui on fait la mise a jour du CFW de WANIN via le recovery on eu un brik

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait , sur ma PS3 40go de 2008 , hé ben , a moi les joies de GT5 et Call Of Duty en ligne , ca marche super bien !!!! Il faut juste ne pas se tromper sur sa version et ne pas avoir une trop vieille PS3 !

 

 

MDR a ces sur si tu a un modèle récent sa marche mais si tu a comme nous des modèle 60G car nous on voulez garder la rétrocompatibilité ben ces pas la peine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de backup loader fonctionnels, d'après ce que j'ai vu sur ps3news.

Mais en fait le CFW de Waninkoko doit être un peu "crade" niveau code, pour faire bricker certaines PS3 et pas d'autres... En plus y'a des loaders qui marchent chez certaines personnes et pas chez d'autres... O.o sérieux, WTF ? xD

 

Du coup j'essaie de suivre celui-la, voir si y'a des problèmes de compatibilité comme l'autre mais il est plutôt discret... Dommage car il a l'air plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...