tono08 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) bonjour à tous, je profite du CFW de waninkoko et de l'affluence qu'il y a sur le site pour poser une petite question.... je cherche un cache disque dur pour PS3 slim car j'ai remplacé le HDD interne par un disque 1To qui se trouve dans un boitier externe mais du coup, j'ai un câble qui dépasse, le but du jeu est donc pour moi de trouver un cache et de faire une ouverture dedans pour que tout reste le plus propre possible tout en ayant un cache d'avance au cas où. Malheureusement mes recherches sont pour l'instant vaines Merci à tous PS : je suis près à acheter à un particulier s'il le faut édit : j'espère avoir respecté la charte et pas de cache sur metashop Modifié le 17 janvier 2011 par tono08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 un bout de scotch noir et c'est réglé ! MAC GYVER POWER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tono08 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 oui j'y ai pensé mais je voudrais un truc un peu plus class quand même mais si je ne trouve pas ça sera la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tono08 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 un petit up parce que je n'ai pas vraiment envie de mettre du scotch....y'a personne qui a brické sa slim pour me refiler un cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Cache ta ps3, comme ça, pas besoin de cacher le cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant