leberet Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour j'ai une ps3 80 go superbe etat avec cables et manette j'aimerais la vendre a un magazin style mania ou game ou mieu la vendre et a quel prix environ on me la reprendra??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Brick ? vends en détail si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 elle fonctionne parfaitement , jeux dvd blue ray aucune panne rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ben les petites annonces ,ou ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 mais je prefere en magazin car ebay prennent un part et les petites annonces il ya toujours des gens pour dire que la console vaut rien et m'en demande 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 mais je prefere en magazin car ebay prennent un part et les petites annonces il ya toujours des gens pour dire que la console vaut rien et m'en demande 80 euros ds les cashconverters ils t'en donneront pas 200e non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Vend sur les forums de hardware.fr, y'a du passage, et les gars sont super sérieux. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 T'en tirera carrément plus si tu la vends toi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 le bon coin, j'ai acheté et vendu trop plein de trucs dessus, ma maison par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant