mekassa Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, J'ai jailbreaké mon iphone 3 Gs version 3.12 via geailbreakMe directement. tout fonctionne bien. en revanche l'iphone est tjrs sous la version initial 3.12. Est ce que je devais passer a la version au-dessus? c'est la reponse est oui, quelle est la méthode? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamatoto Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu peut si tu a envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 si tu upgrades tu perdras le bénéfice de ton précédent jailbreak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour upgrader et garder ton JB, il te faut vérifier que le JB existe bien dans la nouvelle version. Par exemple, maintenant, la 4.2 est sortie. Mais le JB pour cette version n'est pas encore au point. Donc soit t'attend un JB de la 4.2 (qui devrait plus trop tarder il me semble), soit tu upgrade en 4.1 (mais là il te faut trouver cette 4.1...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant