R-Type Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Qui teste le premier ? (pas moi en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ok donc avec ça on copie le jeux avec multiman et il marche direct c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Si il y a possibilité de lancer les copies de nos jeux fonctionneront t' ils tous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ok donc avec ça on copie le jeux avec multiman et il marche direct c'est bien ça Bah, c'est un peu risqué avec ton pseudo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ATTENTION !! Risques de brik pour les PS3 SLIM. Attendez les retours dessus. a vos risques et périls! ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Si je comprend bien le tuto posté en page 2, pas besoin d'installer le 3.55 officiel avant d'installer le CFW lorsqu'on est en 3.41? Modifié le 17 janvier 2011 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Sur #ps3Dev 5 bricks tous modèles confondus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ATTENTION !! Risques de brik pour les PS3 SLIM. Attendez les retours dessus. a vos risques et périls! ** Ah ben tiens ,j'ai lu que c'était risqué que sur les fat :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 EDIT:J'invite l'auteur à mettre un message de mise en garde à l'en-tête de son post. Merci d'avance ! J'ai pris l'info du blog de Waninkoko...perso, j'attends Maintenant, à voir si on peut remettre les consoles brickées en état de marche par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Un peu mitigé le départ qd meme Pourtant il doit déjà y avoir eu plusieurs testeurs avant la sortie du CFW pour pouvoir dire toutes les options qu'il permet de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant