robby_25 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je me demandais si on pouvait faire les m@j directement quand elle est demandé, ou alors on doit les faire depuis une clé USB ? car ça a fonctionné pour Black OPS, en est-il de méme pour tout les jeux ? Perso cela a fonctionné en direct au lancement du jeux pour SSF4, mise a jour 1.02 via wifi, nickel, franchement trop bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 certain jeux freeze au moment du téléchargement de la MàJ et d'autre avec l'eboot modifier ce lance pas blackscreen dans ces cas la tu passe par l'usb pour faire une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) Petit retour avec Open Manager 2.1 Fifa 11 non modifié : Ok avec BR GT5 non modifié : Ok avec BR NBA Jam non modifié : Ok avec BR Mx Vs Atv Extreme non modifié : Ok avec BR Racket Sport non modifié : Ok avec BR Assasin's Creed Brotherhood non modifié : Ok avec BR Pour l'instant c'est du tout bon Modifié le 18 janvier 2011 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je vois qu'il y a beaucoup d'avancer ici et de bon résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour ma part avec multiman et HDD externe: Infamous : Ok avec et sans BR Killzonne 2 : black screen (il y avait un moyen pour le faire marcher en HDD externe mais j'ai essayer sans succès deja a l'epoque avec le dongle..) COD MW2 : black screen COD Black OPS : Fonctionne avec BR + mise ajours 1.05 online ok Ratchet and clank : Operation destruction Ok avec BR Burnout Paradise : ok avec BR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 fais chier j'aimerai passer de 3.41 à ce CFW, mais ma version CECHG04 n'est pas compatible Waninkoko fait tout son possible pour fournir un CFW plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bah en attendant le 3.41 fait l'affaire, y a pas plus de jeu qui passe en 3.55, c'est juste embetant pour le online. Mais t'inquiéte pas, je doute qu'on le garde longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) il est surment preferable de passer a ce CFW pour l'avenir plutot que de rester en 3.41 qui n'a certainement lui plus d'avenir... Modifié le 18 janvier 2011 par smok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewee Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 est ce que ilfaut attendre avant de l'installer?? sur ma ps3 de 40 go fat please reponder mopi j'ai pas envie de bricker ma ps3 je veu instaler seulement mes jeux ps3 j'ai que des originaux j'ai juste envie d'instaler mes ori ginaux c'est pas pour la hacker c'est pour instaler les originaux c'est pour eviter de fatiger le lecteur comme sur xbox 360 :cry:merci d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Attend une version plus stable, apparement Waninkoko travail actuellemement sur une version "anti-brick" Puis regarde le numero de serie de ta console et compare avec les modéles incompatible, ça te donnera une idée du risque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant