robby_25 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 il faut le formater en FAT32. Un 2.5 va bien aussi. Pour le transfert d'un BR sur DD externe ça dépend des jeux. Je crois que c'est environ 1h. Mais avec le format FAT32 il y a pas un soucis de longueur de fichiers ?? Genre pas plus de 4 go le fichier?? Enfin je sais plus... 1h wwaaaooo va falloir être patient, et par ftp ça prends encore plus de temps je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 salut! c'est possible d'avoir votre manager (celui avec lequel vous faites tt passer) ainsi que le chemin de vos backup sur votre DD parceque la petage de plombs...a part burne-out et fifa11 ya nada qui passe... merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 tu as essayé les manager du tuto de guilouz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 je vais tester un enieme manager... mais jy crois plus trop un mauvais flashage non plus d'ailleurs (burne-out et fifa passent ss soucis) derniere solution ptetre un endroit precis ou mettre ces backup... cruchot,guillouz ils sont ou vos backup? si je trouve la solution va falloir que je fasse un post parceque jai eu pas mal de soucis qd meme... pour ceux qui se posent la question : je viens d'un 3.41 , jai jamais patchy mes eboot (sauf cod) et si je reinstalle mes backup via ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 moi aussi j'en ai qui ne passe pas. Ssf4, COD ops et sans doute d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai un magasin de jeux vidéos , et je reçois les jeux en avance Cool!! Et c'est où?... J'déconne...! En fait je veux pas savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Constructif. Sinon Cafecreme on dirais que t'es dans la mouise avec ce firmware lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 oui salement ds la mouise meme.... d'ailleurs je vais faire un post pour regrouper des infos/test parceque je vois que des personnes sont ds mon cas et ici c'est le post carnaval de wanin toi tas aucun soucis?jtai ajoute au psn (par contre je sais pas a quoi jouer ss me faire tuer fifa11?burne-out?les jeux que je maitrise ben....ils passent pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant