Aller au contenu

probleme bios xbox


xelasenoo

Messages recommandés

bonjours j'ai un petit probleme pour faire cour car je ne sait pas comment l'expliquer j'ai fait des photos et une video

 

 

 

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting (partie 1 de la puce)

 

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting image completement pixeliser

 

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting partie 2 de la puce

et voila l'ecran que j'obtien lorseque je lance l'utilitaire bios chek : ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

 

 

 

je commance a me demander si l'image de mauvaise qualiter et qui saute tout le temps viendrais des bios que ne sont pas reconnu

voici la video qui montre que la console a apparement du mal

YouTube - Photos0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

je commance a me demander si l'image de mauvaise qualiter et qui saute tout le temps viendrais des bios que ne sont pas reconnu

 

Aucun probleme avec le bios , sinon ta console ne booterais pas sur le dash

 

Salut je suis pas sur mes on dirait le gpu qui lâche comme sur une xbox 360 qui a l'erreur e74

 

J'ai pensé a la meme chose !! GPU en fin de vie , ou ,si l'on en crois ton post précédent ,

un probleme dans les soudures de ton cable

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une premiere version puce X3 , avec un bios xecuter2 , de se coté il ni a pas de probleme, par contre verifie l'echauffement du gpu , surtout sur ces consoles qui date un peu , un changement de la pate thermique ne fait pas de mal , par contre un test a faire , utilise une bombe d'air et refroidit le radiateur ou les 2 s'il y a du changement tu as trouvé la cause sinon , c'est le meme probleme que nos 360 , cela a toujours ete le meme probleme , mais comme le graphisme etait moins poussé , peu de console sont tombé sur ces pannes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...