Aller au contenu

Vos jeux les plus attendu de cette année 2011 ?


speed4

Messages recommandés

A mon sens ce qui est le plus regrettable dans les DBZ Tenkaichi c'est la bande son : les versions japonaises disposent de la BO de l'anime tandis que les versions US et EURO non (problème de droit apparemment).

 

Dans DBZ Tenkaichi 3 sur PS2 il était possible de bidouiller le jeu afin d'avoir la BO japonaise. Il suffisait de créer un ISO de son jeu, d'y extraire la bande son, puis d'insérer celle de la version JAP (pack dispo dans les tuto consacré). Je peux vous dire que lorsque vous avez les musiques qu'on a tous connus dans notre enfance, le jeu prend une tout autre dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens ce qui est le plus regrettable dans les DBZ Tenkaichi c'est la bande son : les versions japonaises disposent de la BO de l'anime tandis que les versions US et EURO non (problème de droit apparemment).

 

Dans DBZ Tenkaichi 3 sur PS2 il était possible de bidouiller le jeu afin d'avoir la BO japonaise. Il suffisait de créer un ISO de son jeu, d'y extraire la bande son, puis d'insérer celle de la version JAP (pack dispo dans les tuto consacré). Je peux vous dire que lorsque vous avez les musiques qu'on a tous connus dans notre enfance, le jeu prend une tout autre dimension...

 

+1 oui,tu as tous dit:jap:

 

Je me souviens d'avoir patché l'iso des opus ps2 ;) et rien ne vaut en effet la BO original ^^

 

En esperant que cette fois-ci,cette épisode aura droit à sa BO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux Golden Eye 007 refait surface sur console HD..Mais ce sera la version Realoded de la Wii..A voir..

Aperçu - GoldenEye 007 Reloaded sur Playstation 3

 

La sortie serait pour ce 28/10/11..Décidément,cette date sera la sortie de nombreux titres ps3.

 

Une Edition Spéciale pour Sonic Génération courant Novembre:

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-eedition-speeciale-pour-sonic-generations-33586.html

 

Confirmation de la collection volume II de GOW:

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-eedition-speeciale-pour-sonic-generations-33586.html

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas amateur de FPS, et pourtant je n'entendais parler que de ce jeu à l'époque lorsqu'on évoquait les FPS.

 

Maintenant rien ne dit qu'il sera bon et qu'il aura du succès. De l'eau a coulé sous les ponts depuis et ce qui a fait le succès de cette licence a déjà été mainte et mainte fois exploité depuis. Il aura à faire face à d'autres licences qui ont aujourd'hui de l'ancienneté et de l'expérience, et qui ont déjà usés et abusés de ce qui faisait l'originalité du titre.

 

Et puis faut voir. J'avais cru comprendre que Duke Nukem était un quasi désastre. Pour les amateurs de FPS, il faut espérer que le jeu ne se repose pas uniquement sur son nom comme l'a fait Duke Nukem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...