ville Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour ma part, KZ3 et Batman Arkham City M'enfin, faudrait déjà que je finisse la dizaine de jeux que j'ai a peine commencés... (note pour plus tard: ne plus trainer sur ce forum tant que je n'ai pas fini tous mes jeux en stock...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je rajoute Crysis 2, qui a l'air bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 moi j'aimerais bien la réédition des trois MGS en HD. humm <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Une collector de Mortal Kombat: News PS3 : L'édition collector de Mortal Kombat dévoilée ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 ..et d'après quelques vidéo que j'avais pû mâter,le gameplay du jeu serait basé sur les VRAI Mortal Kombat d'époque à la sauce HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi pas grand chose Fifa12 qui sera là pour me faire patienter jusqu'à la sortie du nouveau CALL OF DUTY !!!! ensuite je verrais au fur et à mesure des sorties...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 je vois loin mais Uncharted 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon je me lance .... - KZ3 ( Classique je pense ^^ ) - BulletStorm ( me fait penser a Gears Of War ) donc j'aime (l) - Marvel .... je pense que c'est obligé - Fight Night Champion ( Seul les gens qui ont fait les autres peuvent comprendre qu'on ne peut passer devant lui ) - WKC 2 ..... rien a dire vivement il y en a trop désolé j'en attends trop lol !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Etant séduit de la bêta de KillZone 3,il sera dans ma liste de jeux cette année:lol:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Hum, pour moi ce sera du : - Uncharted 3 - Killzone 3 - Ninokuni - The Last Guardian Ha si, KOF XIII !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Voila quelque jeux que je suis (pratiquement) sur d'acheter(,sauf mauvaise surprise biensur,) mais pas le jour de leur sortie, j'attendrai comme beaucoup que le prix chute en import UK et ouai(j'ai de quoi faire sur ps3 et 360): -Team Ico Ico & Shadow of the Colossus -The last guardian -uncharted3 -Batman: Arkham City -Knights Contract -Mamoru Kun -El Shaddai Une dizaine de jeux que je vais surveiller de pres également: -Mass Effect 3 -Dirt3 -Dynasty Warriors 7 -Marvel VS Capcom 3 -True Crime: Hong Kong -Infamous2 -Yakuza4 -Test Drive Unlimited 2 -Motorstorm Apocalypse -Mortal Kombat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant