Aller au contenu

Vos jeux les plus attendu de cette année 2011 ?


speed4

Messages recommandés

Je ne suis pas amateur de FPS, et pourtant je n'entendais parler que de ce jeu à l'époque lorsqu'on évoquait les FPS.

 

Maintenant rien ne dit qu'il sera bon et qu'il aura du succès. De l'eau a coulé sous les ponts depuis et ce qui a fait le succès de cette licence a déjà été mainte et mainte fois exploité depuis. Il aura à faire face à d'autres licences qui ont aujourd'hui de l'ancienneté et de l'expérience, et qui ont déjà usés et abusés de ce qui faisait l'originalité du titre.

 

Et puis faut voir. J'avais cru comprendre que Duke Nukem était un quasi désastre. Pour les amateurs de FPS, il faut espérer que le jeu ne se repose pas uniquement sur son nom comme l'a fait Duke Nukem...

 

Duke Nukem Forever aurait pu être très bon... s'ils étaient restés sur la build de 2001 et qu'ils l'avaient fini, le trailer de l'E3 2001 était excellent. Après, j'espère qu'ils ne vont pas consoliser ce nouveau Counter-Strike, et qu'ils vont surtout affiner le gameplay par rapport à CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache y a trop de jeux qui sorte en cette fin d'année ! La carte bleue risque de fondre et ma femme de me baffer les dents !

Ce matin j'ai retrouvé ma "Méga Drive 2" et elle marche en plus hé hé... :pouce:

Nostalgique je suis :fou:

 

On va morfler dans les corvés :DD ...

Pour moi:

 

Fifa 12 + BF3 + Uncharted 3 + AC: Revelation...

A confirmer: Tomb Raider (c'est pour quand ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke Nukem Forever aurait pu être très bon... s'ils étaient restés sur la build de 2001 et qu'ils l'avaient fini, le trailer de l'E3 2001 était excellent. Après, j'espère qu'ils ne vont pas consoliser ce nouveau Counter-Strike, et qu'ils vont surtout affiner le gameplay par rapport à CSS.

 

C'est clair, Duke Nukem Forever était très (trop attendu) à l'époque et son développement a été chaotique (pour historique : Les plus gros flops du jeu vidéo - partie 2 - Jeux Video Network)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...