Aller au contenu

Vos jeux les plus attendu de cette année 2011 ?


speed4

Messages recommandés

J'ai envie de dire "on s'en branle" des licenses, des droits, etc...

A eux de se démerder poru fournir ce qu'il faut au joueur. Et clairement une compil MGS qui commence au DEUXIEME volet, n'est pas une compil que j'achèterai.

MGS c'est pas simplement un jeu d'action/infiltration, c'est aussi et surtout un PUTAIN DE BACKGROUND.

De plus, MGS est une saga, la saga "solid snake", cette saga démarre dans MGS premier du nom (sur ps1 et ngc 20ans apres lol).

Donc clairement cette compil ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans la serie illogique : Pourquoi avoir mis MGS Peace Walker et ne pas avoir mis dans la compil MGS Portable Ops sorti entre MGS3 et MGS Peace Walker ? Comme quoi...

 

Il faut croire qu'une collection ne veut pas forcément dire des titres qui se suivent :lol:..Mais il est clair que la liste sera incomplète et un peu incohérente avec ce MGS HD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la pseudo explication de l'absence de MGS1 : Metal Gear Solid : Kojima Production voudrait en faire un remake

 

Apparement le jeu serait trop vieux pour etre adapté en HD. Moi je crois qu'il aurait simplement dû l'ajouter sans modification. Apres tout le jeu est disponible sur le store sans HD et la PS3 sait lire les jeux PS1 en original et sans les faire passer en HD.

 

Tout ca pour faire un remake qui a deja été fait sur Gamecube. Ridicule : à chaque generation de console on aura droit à une version de MGS. Faudrait que quelqu'un lui dise à cette pauvre tache qu'il existe MGS TTS...

 

A moins que cette explication soit juste dite comme ça, sans reelle veritable attention, juste pour calmer les fans qui pourrait bouder ce portage HD de MGS2+3.

 

Quoiqu'il en soit, s'il devait y avoir un remake, il aurait mieux valu faire les premier metal gear : outer heaven, zanzibar, ghost babel... Ce sont des jeux NES et Gameboy. C'est toujours mieux que de declarer obsolete MGS1 qui est pourtant plus recent, tout en ocultant volontairement MGS TTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire souple on pourrait difficilement faire mieux. A part le bloc multidirectionnel, le jeu se basait uniquement sur la touche "A" qui servait pour le saut et se mettre en boule (la touche "B" aussi était active mais servait à la même chose que la "A").

 

En fait je ne crois pas qu'on pourrait parler de souplesse. Disons plutôt "simpliste"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire souple on pourrait difficilement faire mieux. A part le bloc multidirectionnel, le jeu se basait uniquement sur la touche "A" qui servait pour le saut et se mettre en boule (la touche "B" aussi était active mais servait à la même chose que la "A").

 

En fait je ne crois pas qu'on pourrait parler de souplesse. Disons plutôt "simpliste"...

 

Faux :non:..souvent dans les jeux de plateforme oldies,le personnage bouge aussi dans les air,bien que cela ne soit pas réaliste mais rend le rythme du jeu plus fluide etc...Ici,je sens bien que le Sonic se limite sur ses axes..Dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...