Valiran Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai envie de dire "on s'en branle" des licenses, des droits, etc... A eux de se démerder poru fournir ce qu'il faut au joueur. Et clairement une compil MGS qui commence au DEUXIEME volet, n'est pas une compil que j'achèterai. MGS c'est pas simplement un jeu d'action/infiltration, c'est aussi et surtout un PUTAIN DE BACKGROUND. De plus, MGS est une saga, la saga "solid snake", cette saga démarre dans MGS premier du nom (sur ps1 et ngc 20ans apres lol). Donc clairement cette compil ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Ouais exact mais bon ils vont pas rechigner pour ces épisodes... franchement je trouve ça dégueulasse, surtout pour une grosse licence comme celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Et puis dans la serie illogique : Pourquoi avoir mis MGS Peace Walker et ne pas avoir mis dans la compil MGS Portable Ops sorti entre MGS3 et MGS Peace Walker ? Comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Et puis dans la serie illogique : Pourquoi avoir mis MGS Peace Walker et ne pas avoir mis dans la compil MGS Portable Ops sorti entre MGS3 et MGS Peace Walker ? Comme quoi... Il faut croire qu'une collection ne veut pas forcément dire des titres qui se suivent ..Mais il est clair que la liste sera incomplète et un peu incohérente avec ce MGS HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 En bref, je crois que quoiqu'on pense, pour jouer à MGS TTS on aura que l'emulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 N'oublions pas la fameuse technologie blue-ray, même pas foutus de faire rentrer quelques épisodes...bon, je débreak dessus ça me fou la rage quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Voilà la pseudo explication de l'absence de MGS1 : Metal Gear Solid : Kojima Production voudrait en faire un remake Apparement le jeu serait trop vieux pour etre adapté en HD. Moi je crois qu'il aurait simplement dû l'ajouter sans modification. Apres tout le jeu est disponible sur le store sans HD et la PS3 sait lire les jeux PS1 en original et sans les faire passer en HD. Tout ca pour faire un remake qui a deja été fait sur Gamecube. Ridicule : à chaque generation de console on aura droit à une version de MGS. Faudrait que quelqu'un lui dise à cette pauvre tache qu'il existe MGS TTS... A moins que cette explication soit juste dite comme ça, sans reelle veritable attention, juste pour calmer les fans qui pourrait bouder ce portage HD de MGS2+3. Quoiqu'il en soit, s'il devait y avoir un remake, il aurait mieux valu faire les premier metal gear : outer heaven, zanzibar, ghost babel... Ce sont des jeux NES et Gameboy. C'est toujours mieux que de declarer obsolete MGS1 qui est pourtant plus recent, tout en ocultant volontairement MGS TTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Sonic génération refait surface en démo sur le PSN store valable 20 jours et devrait être dispo en BD d'ici fin d'année: J'espere que sur la version finale,le gameplay sera aussi souple que la version original de la Mégadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pour faire souple on pourrait difficilement faire mieux. A part le bloc multidirectionnel, le jeu se basait uniquement sur la touche "A" qui servait pour le saut et se mettre en boule (la touche "B" aussi était active mais servait à la même chose que la "A"). En fait je ne crois pas qu'on pourrait parler de souplesse. Disons plutôt "simpliste"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pour faire souple on pourrait difficilement faire mieux. A part le bloc multidirectionnel, le jeu se basait uniquement sur la touche "A" qui servait pour le saut et se mettre en boule (la touche "B" aussi était active mais servait à la même chose que la "A"). En fait je ne crois pas qu'on pourrait parler de souplesse. Disons plutôt "simpliste"... Faux ..souvent dans les jeux de plateforme oldies,le personnage bouge aussi dans les air,bien que cela ne soit pas réaliste mais rend le rythme du jeu plus fluide etc...Ici,je sens bien que le Sonic se limite sur ses axes..Dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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