Aller au contenu

Vos jeux les plus attendu de cette année 2011 ?


speed4

Messages recommandés

Ben pour moi, c'est franchement plus une régression qu'autre chose...

 

Justement, ce qui différenciait KZ des autres FPS, c'était le côté plus crédible, le poids du perso, le côté vraiment "guerre de tranchée", pas "je cavale, je dézingue les yeux fermé"...

 

Pour le solo,oui la "course à pied" 'est illimité oui:lol:...

Mais pour le online,ca reste fidèle à KZ2 etc...mais en général,le gameplay est légèrement réequilibré,mais le résultat est change tout,tout en restant proche à celui de KZ2..c'est pas un Call Of non plus :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deterre un peu le topic pour ajouter d'autres titres annoncés pour cette année 2011 grâce à l'E3 :jap::

 

RE Racoon City: (2 vidéo du gameplay)

News PS3 : [E3 2011] Deux vidéos de gameplay pour Resident Evil - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

 

Battlefield 3: pour fin Octobre 2011: (Vidéo)

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7246-e3-2011-battlefield-3-se-devoile-en-video-et-a-une-date-de-sortie.html

 

 

3 collection HD:

 

Metal Gear Solid pour Novembre 2011:

E3 2011 - Metal Gear Solid HD : la comparaison en images

 

Ico & Shadow Of Colossus pour fin Septembre 2011:

E3 2011 - ICO & Shadow of the Colossus HD : une date et une jaquette européenne

 

God Of War:;Origins pour Septembre 2011 également reprenant ainsi les 3 titres de la PSP: (vidéo)

News PS3 : [E3 2011] Une vidéo pour God Of War : Origins - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

 

 

...Les titres PSP commencent à prendre le même chemin que les collections PS2 qui deviennent nombreuses :lol:

 

PS:J'ai rajouté aussi Battlefield 3 dont la date de sortie est défini...Cette fin d'année risque de faire fort cracher les portes monnaie xD

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...