speed4 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ben pour moi, c'est franchement plus une régression qu'autre chose... Justement, ce qui différenciait KZ des autres FPS, c'était le côté plus crédible, le poids du perso, le côté vraiment "guerre de tranchée", pas "je cavale, je dézingue les yeux fermé"... Pour le solo,oui la "course à pied" 'est illimité oui:lol:... Mais pour le online,ca reste fidèle à KZ2 etc...mais en général,le gameplay est légèrement réequilibré,mais le résultat est change tout,tout en restant proche à celui de KZ2..c'est pas un Call Of non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HamanoMikaru Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'attends avec impatience l'arrivée de L.A. Noire en espérant que le jeu soit aussi beau que toutes les vidéos que l'on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 J'ajouterai Battlefield 3 s'il sort fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je dirais shift 2 qui devrait pas tarder a arriver car mon volant me fait la gueule depuis qu'il a gouté a GT5. Heureusement que j'ai f1 2010 pour me faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je dirais shift 2 qui devrait pas tarder a arriver car mon volant me fait la gueule depuis qu'il a gouté a GT5. Heureusement que j'ai f1 2010 pour me faire pardonner Ton volant ou toi qui à fait la gueule à Gt5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 c'est la fête avec RE..: Resident Evil: Operation Raccoon City annoncé et détaillé dans OXM UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Capcom continue encore et encore la destruction de cette licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) Je deterre un peu le topic pour ajouter d'autres titres annoncés pour cette année 2011 grâce à l'E3 : RE Racoon City: (2 vidéo du gameplay) News PS3 : [E3 2011] Deux vidéos de gameplay pour Resident Evil - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Battlefield 3: pour fin Octobre 2011: (Vidéo) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7246-e3-2011-battlefield-3-se-devoile-en-video-et-a-une-date-de-sortie.html 3 collection HD: Metal Gear Solid pour Novembre 2011: E3 2011 - Metal Gear Solid HD : la comparaison en images Ico & Shadow Of Colossus pour fin Septembre 2011: E3 2011 - ICO & Shadow of the Colossus HD : une date et une jaquette européenne God Of War:;Origins pour Septembre 2011 également reprenant ainsi les 3 titres de la PSP: (vidéo) News PS3 : [E3 2011] Une vidéo pour God Of War : Origins - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 ...Les titres PSP commencent à prendre le même chemin que les collections PS2 qui deviennent nombreuses PS:J'ai rajouté aussi Battlefield 3 dont la date de sortie est défini...Cette fin d'année risque de faire fort cracher les portes monnaie xD Modifié le 8 juin 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Tomb Raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 MGS c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas le 1 quoi, c'est limite trop con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant