Aller au contenu

wii 4.2e hackée par met@tuto vers upgrade 4.3e


rider13

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai donc rehackée ma wii 4.2 en passant par votre met@tuto 4.2

j'ai donc a ce jour ma wii avec l'ios 236 la hbc 1.08 sur l'ios58 et ios 22 /23/249/254/250

par curiosité, pour passer en 4.3 faut il que l'on supprime les ios 22 /23/249/254/250 avant de lancer une mise a jour officielle ou bien peut on la lancer sans rien toucher et refaire un hack derrière.

même si a ce jour, la 4.3 ne m'intéresse pas plus que ça

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci NeB

Ca prouve bien que votre méthode de hack est quand même pour moi et à ce jour incontestablement la meilleure car je vois nul part ailleurs dire aux personnes ayant une wii hackée en 4.2 vas y tu peux faire ta mise a jour officielle c'est trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci NeB

Ca prouve bien que votre méthode de hack est quand même pour moi et à ce jour incontestablement la meilleure car je vois nul part ailleurs dire aux personnes ayant une wii hackée en 4.2 vas y tu peux faire ta mise a jour officielle c'est trop bon

 

Je me permet de te dire ça , car tu as suivi le métatuto (et donc par conséquent rien touché à ce qui est d'origine dans la console) , et aussi parce que tu as déjà installé HBC 1.0.8.

Merci ;)

 

Ce n'est pas pour rien que NeB se décarcasse.

Car il aura beau dire ce qu'il veut, même si on discute des améliorations possibles, le Métatuto ne pourrait être ce qu'il est si quelqu'un d'autre le faisait et mettait à jour aussi régulièrement.

 

Merci merci :shy2::shy2:

D'ailleurs je viens de faire ce que je t'avais dit vendredi en MP , fusion des tutos "3.0 à 3.4" et "4.0 - 4.1" , et suppression de la partie pack offline (que j'ai intégré dans tous les packs).

 

Ca simplifie et réduit encore un peu le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...